Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros week-end en perspective !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Whittom

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: Gros week-end en perspective !!! Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:giguerebedard@gmail.com]
Envoyé : 13 octobre 2011 09:00
À : Aux membres du Club Subway du Moulin
Objet : Gros week-end en perspective !!!

Bonjour à tous,
Plusieurs activités s’offrent à vous en fin de semaine et je vais tenter de vous en parler dans un message « pas trop long » !!
Samedi 13 h, aux Sentiers du Moulin
Nous avons à faire une petite corvée de nettoyage (de peinture orange) suite à la tenue de notre course de cross-country et nous aurions besoin de quelques bras supplémentaires.  Merci de m’informer de votre disponibilité et je vous transmettrai plus de détails.

Dimanche matin : c’est pas le choix qui manque …

XC Castor Kanik
Dans le cadre du Circuit des couleurs, c’est au tour du Club Castor Kanik de tenir son XC.  Les jeunes du club ont déjà été informés que l’entraînement se tient à cet endroit et qu’on encourage la participation à la course.  Pour les adultes, il est souhaitable que nous soyons bien représentés.  Vous pouvez donc aller faire votre intensité de la semaine à cet endroit… il n’y aura pas d’entraîneur toutefois.

Entraînement régulier des adultes
Aux Sentiers du Moulin, de 9 h 30 à midi, apportez bâtons, gants, eau, collation …

Groupe d’entraînement en skis à roulettes
Notre ami et entraîneur, Maxime Babin, s’occupera d’un groupe d’entraînement qui fera du ski à roulettes sur une piste cyclable à Charlesbourg (lieu de rencontre à venir).  Nous aimerions connaître le nombre de personnes intéressées.  SVP, me transmettre votre intérêt par retour de courriel. 
P.S. : l’activité a lieu même si la piste est humide !!

Bazar d’équipements usagés
Étant donné que l’entraînement régulier des adultes se tient aux Sentiers du Moulin, nous en profitons pour tenir notre bazar annuel d’équipements usagés.  Vous avez déjà reçu certaines informations à cet égard.
Je vous suggère fortement de profiter de l’offre qu’André Gauvin nous a faite de procéder au mesurage et marquage très précis de nos cambrures de skis à l’aide d’un appareil sophistiqué.  Vous n’avez qu’à apporter vos skis entre  8h30 et 9h30 aux Sentiers en inscrivant sur un « masking tape » votre nom et votre poids.  Durant l’entraînement, André pourra faire le marquage des skis et vous pourrez les récupérer à midi, moyennant des frais minimes de 5 $ par paire de skis.
André s’occupera également de superviser le bazar durant l’entraînement.
J’en profite pour le remercier chaleureusement pour son implication dans cette activité.
En terminant, j'en profite également pour vous informer que nous allons tenir à jour un fichier sur les performances de nos membres aux différentes compétitions reliées de près ou de loin au ski de fond.  Les informations seront notamment déposées régulièrement sur notre Forum de discussion dans les Messages du président.  Voici un résumé de ce qui s'est passé depuis quelques semaines ...  Merci à Lyne Olivier pour la compilation. 

À samedi et dimanche ... beau temps, mauvais temps !

Robert

http://www.sendspace.com/file/eyg898

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation