Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super aubaine à ne pas manquer avant le pro deal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Petites Annonces Classés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle Lemire
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Super aubaine à ne pas manquer avant le pro deal! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai deux paires de bottes à vendre! 

1. S-lab skate (salomon) 38EU à vendre 250$. utilisées seulement une saison, jamais en ski à roulettes. En très bon état! parfait pour toute personne qui veut faire de la compétition ou qui désire avoir un des meilleurs modèles de bottes offerts sur le marché!

2. S-lab classique (salomon) 38EU à vendre 200$. utilisées seulement une saison, jamais en ski à roulettes. En très bon état! Parfait pour toute personne qui veut faire de la compétition ou qui désire avoir un des meilleurs modèles de bottes offerts sur le marché!

j'ai aussi deux paires de bâtons en Aluminium de 140 et 142 cm à vendre à 25$ seulement. 

si vous chercher des bâtons de ski walking pas cher j'ai des bâtons de 110cm à vendre pour seulement 10$!!!!!

le tout est évidemment NÉGOCIABLE.

pour me contacter: gabrielle_ski_velo@hotmail.com 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Petites Annonces Classés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation