Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier « Méchant mercredi » ce soir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Premier « Méchant mercredi » ce soir !!! Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:giguerebedard@gmail.com]
Envoyé : 2 novembre 2011 09:42
À : Aux membres du Club Subway du Moulin
Objet : Premier « Méchant mercredi » ce soir !!!

Bonjour à tous,
Je vous rappelle que l’entraînement de ce soir sera suivi immédiatement après du premier « Méchant mercredi » de la saison. 
La formule est simple : nous avons averti la micro brasserie Archibald que nous serons plusieurs membres du club qui arriveront entre 20 h et 20 h 30 pour prendre une bière et/ou manger une « p’tite croute » dans une ambiance sympathique.  Simplement avisez que vous faites partie du Club Subway du Moulin et venez nous rejoindre dans la section près du foyer, au bout du bar.
La fameuse vidéo de circuit training de muscu …
Je vous ai sûrement parlé à quelques reprises dans le passé du fameux circuit training de muscu développé par Guy Thibault (une sommité de l’entraînement des sports cardios : http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1036575&def=Entra%C3%AEnement+cardio%2CTHIBAULT%2C+GUY%2C9782922072501 ). 
Personnellement, j’ai suivi les conseils de Guy et je fais ce circuit training plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an, soit en échauffement ou en session de muscu plus longue, et ça porte fruit : plus d’endurance, de force, moins de douleurs, etc…
Voici le lien vers le site où se trouvent les explications et la vidéo : http://www.savoir-sport.org/savoir_sport/index_f.aspx?ArticleID=776
Je vous invite par ailleurs à mettre ce site dans vos favoris car vous y trouverez une foule d’informations relatives à l’entraînement.  Essayez de taper les mots « ski de fond » dans la fenêtre « Recherche » pour voir …
Sortie de skis à roulettes samedi …
Une activité spéciale s’ajoute cette semaine pour les adeptes de skis à roulettes.  À cette date-ci, la Vallée de la Jacques Cartier est fermée à la circulation, ce qui en fait un terrain de jeu incroyable pour les adeptes de « skis-roues » !  On stationne à la guérite et on descend la grosse côte (à pied ou en skis pour les plus crinqués !).  À partir du bas de la côte, nous avons environ 12 km de belle route, valonnée mais pas dangereuse, sur le bord de la rivière et … sans voitures !
Rendez-vous à 10 h à la guérite pour les intéressés.
Le calendrier des courses régionales est sorti …
Vous trouverez en annexe le calendrier des courses régionales de ski de fond pour cette saison ainsi que les règlements du circuit JH Lamontagne.
Je vous reviendrai un peu plus tard avec mon fameux « pitch de vente » sur la participation aux courses !!!  Vous payez rien pour attendre ...
A+

Robert

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation