Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon meilleur "pitch de vente" !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Mon meilleur "pitch de vente" !!! Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:giguerebedard@gmail.com]
Envoyé : 9 novembre 2011 11:10
À : Aux membres du Club Subway du Moulin
Objet : Mon meilleur "pitch de vente" !!!

Bonjour à tous,
Les inscriptions à notre fameux camp à la Forêt Montmorency (2, 3 et 4 décembre) vont bon train mais je réalise, après avoir échangé avec quelques nouveaux membres, qu’ils ne voient pas nécessairement l’importance de cette fin de semaine très spéciale … Les anciens, vous l’avez vécu pour la plupart et vous savez que vous ne pouvez pas la manquer !
Je n’ai donc pas le choix que de sortir mon meilleur « pitch de vente » afin d’appuyer notre ami La Machine (Martin Roy) dans l’organisation de cette activité !!!
Évidemment, un camp d’entraînement, le nom le dit, c’est une occasion de concentrer un volume plus important d’entraînement et de technique dans une même fin de semaine, surtout en début de saison sur neige.  Ça part bien l’hiver quoi !  Je n’ai pas à vous expliquer les bienfaits à ce point de vue …
Par contre, tous les autres objectifs du camp sont reliés à la philosophie même du club et à la nature des sports individuels que sont le ski de fond, le vélo, la course à pied, etc…
Vous avez remarqué que notre club, malgré le nombre important de membres (175), met beaucoup d’efforts afin de garder une atmosphère familiale.  Communications fréquentes, activités sociales après certains entraînements, entraînements conjoints avec les jeunes mais surtout, un entraînement pré-saison où l’on s’efforce de garder les membres adultes le plus possible en un seul groupe et ce, peu importe votre force.  Évidemment, la situation va changer bientôt lorsque nous serons sur neige et nous devrons vous diviser en groupes et vous assigner des entraîneurs pour la saison.  C'est le lot des sports d'endurance ... il faut s'entraîner avec des gens de même calibre ou à peu près !
Le pré-saison constitue donc la période idéale pour vous intégrer à l’ensemble du groupe et le camp d’entraînement en est le point culminant : 2 journées et demie à se côtoyer, skier, manger, festoyer le soir autour du feu, etc….  Après ça, si vous ne vous considérez pas comme membre de notre grande famille, y’a rien à faire !!!  (en passant, on apporte son propre vin et sa bière au camp, même à la cafétaria !!)
Certains ont des contraintes personnelles …
Il est certain que le début décembre correspond à la période des « partys de bureau » pour plusieurs et que des conflits d’horaire peuvent apparaître.  On comprend ça et on est triste pour vous !!!  Par contre, on vous invite fortement à venir passer les deux journées avec nous (samedi AM et PM et dimanche AM) afin de profiter de la partie « entraînement sur neige », aux activités du midi et pour faire partie de notre fameuse photo annuelle du club qui est prise le samedi matin.  À ce moment, vous payer directement votre billet de ski et votre repas du midi.
En passant, je vous invite fortement à entreprendre dès maintenant les démarches afin de faire changer la date de votre party de bureau de l’an prochain … notre camp se tiendra la même fin de semaine en 2012 : vous ne pouvez pas le manquer deux années de suite !
Vous avez de jeunes enfants et vous ne savez pas quoi faire …
Certaines familles ont développé une belle stratégie afin de ne pas manquer le camp : ils amènent leur enfant qui couche dans leur chambre et ils s’en occupent à tour de rôle afin de participer au plus grand nombre d’activités mais surtout afin de profiter de l’ambiance du camp.
Pour les 3 ans et moins, c’est gratuit, et pour les 3 à 6 ans, nous avons un forfait à 50 $. 
Les Lapins + sont invités au camp …
Cette année, les jeunes qui ont adhéré à notre nouveau programme Lapins + (9 et 10 ans, et non Lapins : 4 à 8 ans) sont invités au camp.  Lyne a déjà fait de la pub à cet effet …

En terminant, vous trouverez en annexe, un gentil rappel de la part de Martin …
Ah oui, j’oubliais !  Évidemment, Martin nous réserve quelques surprises au niveau des activités … à suivre !

A+
Robert

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation