Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettez vos pneus d’hiver …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mettez vos pneus d’hiver … Répondre en citant

From: Robert Bédard
Sent: Monday, November 21, 2011 11:33 AM
To: Aux membres du Club Subway du Moulin
Subject: Mettez vos pneus d’hiver …

… préparez vos skis et sortez vos balais à neige … la saison officielle sur skis commencera bientôt !!
Si vous avez suivi un peu la météo dans le Parc des Laurentides en fin de semaine, vous avez vu qu’il a neigé pas mal.  D’ailleurs, notre ami, Claude de Répentigny, mentionne sur son Facebook qu’il a fait 3 heures de skis dimanche tout près de la Forêt en se tapant « une trail » !!  L’équipe régionale Skibec a également skié dans le secteur du Lac-à-l’épaule samedi.  Je le sais … j’ai fait un petit bout en skis avec eux !!!
Un bon truc pour vous motiver : mettez la caméra routière de l’Étape dans vos favoris (http://www.circulationquebec.com/cameras_parc1.shtml ) !!!  Par contre, elle ne semble pas fonctionner aujourd’hui !!!
Pour cette semaine …
En attendant la neige à Lac-Beauport, nous poursuivons nos entraînements pré-saison réguliers lundi et mercredi soir.  Pour dimanche, nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation à la Forêt Montmorency … on se croise les doigts pour être en skis dimanche matin.  La pression est forte pour la Forêt puisqu’ils tiennent une grosse compétition universitaire en fin de semaine (ainsi que l’Enduro de 4 h samedi soir) !
Rappel pour le camp à la Forêt
Notre ami Martin vous transmet un dernier rappel par rapport à notre fameux camp qui s’en vient à grands pas.  Il ne reste plus beaucoup de places en chambres et s’il en reste, nous pourrons les offrir à des invités des membres, parents de Lapins +, etc…
Pour ceux et celles qui ont déjà confirmé leur présence, il ne faudrait pas oublier d’apporter votre paiement rapidement.  En l’absence de Martin, vous pouvez toujours me remettre votre chèque ….
Pro-deal : livraison des commandes
Plusieurs personnes me posent des questions concernant la livraison de leurs équipements de ski ou de fartage suite aux commandes placées lors des 2 soirées Pro-deal.  Je sais, pour avoir parlé avec Raymond à la Vie Sportive, que plusieurs items sont entrés mais qu’il y a aussi certains problèmes avec les compagnies pour la livraison de certains équipements.  N’hésitez pas à le contacter ou à passer le voir si vous n’avez pas encore eu de nouvelles….
Livraison des lampes frontales
Pour ceux et celles qui m’ont commandé une lampe frontale, je poursuivrai la livraison (et la cueillette de vos sous!) aux entraînements de cette semaine.  Faites vite car j’ai au moins 3 personnes qui seraient prêtes à vous voler vos lampes si vous ne les prenez pas tout de suite ….

A+
Robert

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation