Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skier ou ne pas skier, telle est la question !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Skier ou ne pas skier, telle est la question !!! Répondre en citant

From: Robert Bédard
Sent: Friday, November 25, 2011 8:19 AM
To: Aux membres du Club Subway du Moulin
Subject: Skier ou ne pas skier, telle est la question !!!

Bonjour à tous,
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous !  La bonne : il est possible de faire du ski à la Forêt Montmorency depuis mercredi.  La mauvaise : les conditions imposées par la Forêt, compte tenu du peu de neige et du volume de clientèle, ne nous permettent pas de tenir l’entraînement officiel du club à cet endroit dimanche matin !!
Comment ça fonctionne actuellement :
·         Ils ont enneigé une boucle de 1 km avec de la neige artificielle et cette boucle est tracée pour le skate et le classique
·         Ils ont ouvert, sur neige naturelle, plusieurs Km pour le skate sur le chemin du Sault et ils recommandent des skis de roches
·         La priorité de ski est accordée aux personnes qui sont en hébergement sur place
·         Ils ont institué des plages horaires et permettent à un certain nombre de skieurs d’accéder à la boucle en même temps
·         La plage horaire pour les personnes qui ne sont pas en hébergement est de 11 h à 14 h, sur réservation
J’ai tenté, sans succès pour l’instant, d’obtenir un certain nombre de places pour les membres de notre club … qui auraient pû être utilisées par ceux et celles qui sont sur le bord de la dépresse psychotique !!!
Donc, l’entraînement « officiel » du club se tiendra au Mont Wright ce dimanche à 9 h 30.  Covoiturage offert à 9 h dans le stationnement de la Caisse populaire (en face du Archibald).  En passant, c’est fini pour les rendez-vous dans le stationnement du Relais … comme la barrière est fermée à clef une fois sur deux !!!
Évidemment, pour ceux et celles qui ont des skis de roches, il est sûrement possible d’aller skier dans le secteur de la Forêt : chemin du Belvédère ou secteur de la rivière à l’Épaule.  Nous comprendrons facilement votre absence de l’entraînement dimanche matin pour aller skier … je vais faire de même samedi matin !
Si vous êtes en mesure de lire vos courriels en fin de semaine, il se peut que je transmettes un message complémentaire si j’obtiens des places sur la boucle de la Forêt pour dimanche de 11 h à 14 h.
A+

Robert

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation