Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour dimanche et … consignes Waterloo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Pour dimanche et … consignes Waterloo ! Répondre en citant

From: Robert Bédard
Sent: Friday, January 13, 2012 8:16 AM
To: Aux membres du Club Subway du Moulin
Subject: Pour dimanche et … consignes Waterloo !

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous confirmer que dimanche matin, nous serons en classique.  Étant donné que les courses régionales du 21 et 28 février sont en classique, les prochains entraînements se feront dans ce style, à moins d’avis contraire.
Quelques consignes pour l’utilisation du chalet Waterloo
Maintenant que le programme des Petits Lapins est débuté, nous avons mis en place la semaine dernière un aménagement à l’intérieur du chalet Waterloo et ça fonctionne très bien.  Donc :
  • Le chalet est divisé en deux et tout le côté gauche est réservé pour les Petits Lapins.  Ils sont 45 et ils ont besoin de tables, chaises, etc… 
  • Les adultes et les jeunes sont donc à droite
  • On essaie de libérer le plus rapidement possible le chalet car ça fait beaucoup de monde à l’intérieur.  Dès que vous êtes prêts, vous vérifier le plan de match avec vos coachs et vous sortez à l’extérieur pour tester vos skis, vous échauffez un peu, etc…
  • La table de fartage Swix du club sera installée dans le chalet à tous les dimanches matins.  Vous pouvez l’utiliser jusqu’à 9 h 30 mais après, elle doit être réservée aux Petits Lapins.

SVP, essayez d’arriver un peu à l’avance aux entraînements, surtout le dimanche matin.  Si vous arrivez à 9 h 25, que vous n’êtes pas habillés pour skier et que vos skis ne sont pas fartés, c’est certain que vous ne pouvez être prêts pour 9 h 30 et c’est tout votre groupe qui est impacté…
Ah, oui, un message de Myriam Nadeau qui s'est fait prendre son chandail du club mercredi soir ... SVP, vérifier dans vos sacs !!!
Bonjour Robert, décidément ce n'était pas ma soirée mercredi...après que qqun soit parti avec ma doudoune...qqun est parti avec mon manteau-chandail du club...c'est un large ou x-large wowan et MYR  est indiqué sur l'étiquette si je me rappel bien...j'ai attendu que tous les membres soient dehors et il n'y avait plus de manteau donc qqun a forcément 2 chandails...j'aimerais bien le récupérer dimanche matin, merci!

A+
Robert

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation