Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aujourd'hui, demain, vendredi, samedi, dimanche .... alouette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, demain, vendredi, samedi, dimanche .... alouette ! Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:clubskidumoulin@gmail.com]
Envoyé : 14 février 2012 12:47
À : Aux membres du Club de ski de fond du moulin
Objet : Aujourd'hui, demain, vendredi, samedi, dimanche .... alouette !

Bref, un message rempli d'infos pour le restant de la semaine !!!

Aujourd'hui : joyeuse St-Valentin !  Messieurs : si vous voulez des "air looses" pour aller en skis ...

Demain : intensités en skate.  Le réchauffement des températures qui vient de débuter devrait nous donner des conditions superbes pour le skate.

Demain, c'est également la date limite (à 21 h) pour confirmer votre participation à la 4e course régionale qui se tiendra samedi prochain à la Balade (en classique).  Je vous retourne le lien pour confirmer votre présence ainsi que l'avis de course : http://doodle.com/ehhfpgmvfz2uhez6.  22 participants jusqu'à présent : Come on, on peut faire mieux !!!

Vendredi : préparation des skis pour la course pour les intéressés.  Rendez-vous aux Sentiers pour 18 h et prévoyez de défarter votre zone de kick.

Samedi : course à la Balade

Dimanche : longue sortie en classique à 9 h 30.  Pas d'orignal cette semaine !!!  En passant, pour ceux qui n'ont pas vu les photos sur Facebook, vous pouvez les voir sur l'album Picassa du club : https://picasaweb.google.com/118276590134417603767/OrignalAuRefugeLe12Fevrier2012#.  J'ai également recadré la photo de Julie sur le point d'embrasser l'orignal Mô !!  En cette journée de St-Valentin, je trouvais que ça faisait "cute" !!

En passant, un petit groupe de membres, dont je fais partie, seront absents et participeront à la Loppet Gatineau en fin de semaine prochaine.

Grosse semaine !

Bonne course à tous ceux et celles qui seront à la Balade ou à Gatineau !

A+

--
Robert Bédard

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation