Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques résultats et planing de la semaine ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: Quelques résultats et planing de la semaine .... Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:clubskidumoulin@gmail.com]
Envoyé : 19 février 2012 18:07
À : Aux membres du Club de ski de fond du moulin
Objet : Quelques résultats et planing de la semaine ....

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour de Gatineau : 980 km de voiture en 2,5 jours pour 60 km de ski de fond ... faut être un peu crinqué !  N'empêche : superbe fin de semaine à Gatineau, belle température, belles conditions, beaucoup de mondes en provenance d'une vingtaine de pays ...

Si vous voulez voir les résultats : http://www.sportstats.ca/searchResults.xhtml?eventname=gatineau+loppet  Vous pouvez chercher pour François Whittom, Julie Pichette, André Gauvin, Nancy Tremblay, Jade et Ariane Cyr et moi-même.

J'ai vu les belles photos que Josée Rochefort a partagé sur le Facebook du club suite à la course de samedi à la Balade.  Vous pouvez également visionner les résultats à http://www.zone4.ca/results.asp?ID=4592&cat=all   Bravo à tous nos membres qui ont participé !

Cette semaine ...

Pour plusieurs d'entre vous, il reste seulement quelques jours avant votre participation au Pentathlon des neiges.  Plusieurs de nos jeunes y participent également et ils ont même ramassé de l'argent lors de leur ski-o-thon afin de payer leurs inscriptions.

Si ça vous intéresse, transmettez-moi l'information au niveau de votre participation au Pentathlon et je ferai une liste des membres à encourager et je la transmettrai à tous.  Pour les équipes, c'est difficile de savoir si un de nos membres en fait partie étant donné que l'on ne voit que le nom de l'équipe.

Donc, par retour de courriel, transmettez-moi les informations suivantes : nom, participation individuelle, en duo, en équipe, nom de l'équipe, longue ou courte distance ou corporatif, épreuves ou épreuves que vous faites.

Les entraînements de la semaine seront en skate ...

La météo s'annonce douce pour plusieurs jours et plusieurs d'entre vous se préparent pour le Pentathlon.  Nous serons donc en skate lundi soir (sortie) et mercredi soir (intensités).  Nous allons même en profiter mercredi pour pratiquer vos transitions (enlever et remettre les skis, courir avec les skis ...).

À demain,

--
Robert Bédard

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation