Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour dimanche ... et votre président joue les vedettes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Pour dimanche ... et votre président joue les vedettes !!! Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:clubskidumoulin@gmail.com]
Envoyé : 24 février 2012 10:20
À : Aux membres du Club de ski de fond du moulin
Objet : Pour dimanche ... et votre président joue les vedettes !!!

Bonjour à tous,

D'abord, bonne course à tous les membres qui participent au Pentathlon samedi (courte distance) ou dimanche (longue distance), en solo, en duo ou en équipe.  Je sais que vous êtes pas mal nombreux mais je n'ai pas reçu suffisamment de confirmation pour vous transmettre la liste.

Pour ceux et celles qui ne seront pas au Pentathlon dimanche : sortie normale en classique à 9 h 30.

Le titre de mon courriel vous intrigue !  Vous vous demandez pourquoi je dis que votre président joue les vedettes ?  Voici le topo : dimanche dernier, je termine la course de skate à la Loppet Gatineau et je me fais aborder dans l'aire d'arrivée par une journaliste anglophone du Ottawa Citizen.  Elle me dit qu'elle a remarqué sur les listes de départs que je faisais les deux épreuves (samedi et dimanche) et qu'elle souhaite m'interviewer !!  N'écoutant que mon courage, j'accepte et voici l'article qui est paru dans ce journal le lendemain : http://www.ottawacitizen.com/sports/Leaving+course+Loppet/6178823/story.html#ixzz1mvBsR8Lv

J'étais quand même un peu déçu, moi qui croyait qu'elle voulait me parler du fait que j'avais terminer pour la première fois de ma vie devant André Gauvin (après qu'il ait cassé ses 2 bâtons et s'est trompé de parcours !!).  Enfin !

Bon week-end !

--
Robert Bédard

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation