Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un dernier mois et la saison sera déjà terminée ….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Un dernier mois et la saison sera déjà terminée …. Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:clubskidumoulin@gmail.com]
Envoyé : 27 février 2012 09:28
À : Aux membres du Club de ski de fond du moulin
Objet : Un dernier mois et la saison sera déjà terminée ….

Bonjour à tous,
Beaucoup d’infos à vous livrer ce matin.  Prenez donc un bon café et lisez ce message jusqu’au bout !
Bravo à nos Pentathlètes !
Difficile de féliciter tous les membres du club qui ont participé au Pentathlon en solo, duo, équipe, scolaire, corpo, longue et courte distance, alouette !!!  Ne connaissant pas les noms des équipes ou des duos, je ne m’aventurerai pas à souligner l’ensemble des performances.  Par contre, je me dois de souligner les excellentes performances de Lyne Olivier (1ère overall, femme courte distance, solo : on t’aime Lyne !) et les duos de Vincent Belhumeur - Jordan Olivier-Lapierre (1er overall, duo, courte distance) et Jérome Poirier – Thomas Gauthier (3ième overall, duo, courte distance).  Bravo à tous …. Ce fut un deux semaines de compétitions très intéressant et un super événement à vivre pour tous !
Pour tous les résultats : http://www.pentathlondesneiges.com/resultats.shtml
Déjà la dernière course régionale et la Gala de fin de saison du circuit JH Lamontagne
Je vous rappelle que vous avez jusqu’à mercredi soir (21 h) pour confirmer votre participation à la dernière course régionale qui se tiendra samedi prochain (3 mars) au Centre Castor à Valcartier : style libre, départs individuels.
La course sera suivie d’un lunch (payé par le circuit JH pour les jeunes et 6,50 $ plus taxes pour les autres), d’un après-midi d’activités variées et du Gala de fin d’année vers 17 h (remise des trophées pour le cumulatif de la saison).
SVP confirmer votre participation à la course, au lunch (ou les deux) sur le Doodle suivant : http://doodle.com/wafcuw73pm6qi6gv
Il reste au moins deux autres événements pour les amateurs de compétitions …
D’abord, la Loppet Forêt Montmorency, dans le cadre des 36 h de la Forêt.  Samedi le 10 mars : les distances possibles sont 8,5, 25 et 42 km.  Pour info : http://www.36hforet.com/
Ensuite, la fameuse Loppet du Tour du Mont Valin, le 17 mars, en skate ou en classique, avec des distances de 12, 20, 38 et 45 km.  Pour info :  http://tourmontvalin.com/ski/index.shtml
Les entraînements : cette semaine et un aperçu du reste de la saison …
Ce soir, nous serons en classique pour une sortie avec frontale.  Possiblement la 22 à l’envers pour plusieurs ….
Mercredi soir : dernière soirée « officielle » d’intensités en classique.
Dimanche matin : longue sortie en classique.
Par la suite, nous entrons dans le mode « On s’amuse jusqu’à la fin de la saison et on s’organise des belles sorties agréables ! », histoire de terminer la saison sur une belle note et se donner le goût de recommencer l’an prochain !!!  Le dernier entraînement « encadré » du club se tiendra le 28 mars. 
Les plus belles sorties de skis en soirée sont devant nous : le soleil se couche plus tard, nous allons changer d’heure le 25 mars et les températures sont plus douces.  D’ailleurs, je vous lance déjà l’invitation pour le lundi 26 mars ou le mercredi 28 mars (selon la météo) : nous ferons une plus longue sortie avec montée de la 15 à l’envers et un retour plus tard (vers 21 h). Ça fait longtemps que l’on veut faire cela …
Rappel pour le party de fin de saison
On termine la saison en beauté le samedi soir 31 mars avec notre fameux party de fin de saison.  Les détails s’en viennent mais je peux déjà vous dévoiler le thème pour cette année : les années Disco !!  Ah, ah, ah, ah, Staying alive !!!
Un peu d’administration …
Faut bien en faire un peu, que voulez-vous !  À chaque fin d’année, lors du party de fin de saison, notre trésorier fait le bilan des inscriptions, des sorties à la Forêt Montmorency en début de saison et des participations aux courses régionales et il nous dresse un bilan pour chaque membre.  Je vous rappelle que vous avez donné 30 $ (en avance) lors de votre inscription et que le club s’occupait de payer vos billets de ski à la Forêt ainsi que vos inscriptions aux courses régionales.  De plus, pour ceux et celles qui devaient ou pour qui le club devaient moins de 30 $ en validant les inscriptions, nous n’avons pas procédé aux réclamations ou aux paiements durant la saison, nous en tiendrons simplement compte dans le bilan de fin d’année.
Ouf ! c’est compliqué !  Je préfère le ski de fond à l’administration finalement !!
A+
 --
Robert Bédard

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation