Forum public Index du Forum

Forum public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méchant mercredi, party de fin de saison et Championnats canadiens ….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Méchant mercredi, party de fin de saison et Championnats canadiens …. Répondre en citant

De : Robert Bédard [mailto:clubskidumoulin@gmail.com]
Envoyé : 13 mars 2012 11:34
À : Aux membres du Club de ski de fond du moulin
Objet : Méchant mercredi, party de fin de saison et Championnats canadiens ….

Bonjour à tous,
On vous attend en grand nombre pour notre dernière activité sociale avant le party de fin de saison.  Nous irons donc au Archibald immédiatement après l’entraînement de mercredi soir. 
Si par malheur, l’entraînement de mercredi était annulé en raison de la météo (ce qui n’est pas le cas pour l’instant!), on ferait comme au Monopoly : on passerait directement Go, on collecterait 200 $ et on irait au Archibald pour 19 h !!  Pas question de canceller ça quand même !!
Si je n’envoie pas de message demain, on s’entraîne comme prévu à 18 h 30 … apportez les deux styles, ai-je besoin de le mentionner ?
Party de fin de saison
Parlant de party de fin de saison, les confirmations de participation vont bon train et nous sommes déjà près de 60 personnes à avoir confirmées.  Vous faites partie du groupe de personnes qui se disent en lisant mon message : Merde, j’ai oublié de confirmer ma présence !!!  Eh bien, faites-le tout de suite afin de ne pas revivre cette situation inconfortable !!  Vous devez confirmer votre présence sur le site suivant : http://doodle.com/dkk7ngtfnrmkbhrx
Bénévolats pour les Championnats canadiens
Un petit message de la part de Maryse pour ceux et celles qui ont donné leur nom comme bénévole à ces importantes compétitions :
J'ai eu un échange de courriel aujourd’hui avec la responsable des bénévoles concernant les confirmations en besoin de bénévoles. Elle me mentionne que tous ceux qui ont donné leur nom auront une tâche. Ils n'ont pas encore fait de confirmation, mais ils comptent sur tout le monde.
La tâche d'organisation est lourde et ils n'ont pas encore fini la répartition des postes. Donc chaque personne ayant donné son nom est attendu le jour prévu. Des infos supplémentaires leur seront transmises sous peu via courriel. Pourrais-tu transmettre l'info aux membres car plusieurs se questionnent ?
Maryse

--
Robert Bédard

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum public Index du Forum -> Club de ski de fond Subway du Moulin -> Message du Président Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation